En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows media player ?
bebe013
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:46:13
Bonjours, j´aimerais trouver un lien pour telecharger la version beta premiere du nom , car la version 11 finale va que sur le sp2 donc merci de me donner un ien si possible ou telecharger cette version.
marre-du-bann
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:07:12
"NB : la beta de Windows Media Player 11 nécessite le Service Pack 2 et ne s´installe que sur les versions authentiques de Windows XP."