En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
batterie sur pc de bureau
lenuldinfo
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:59:39
salut es que vous croyer qu´il est possible d´ajouter une batterie sur un pc de bureau merci de vos reponse
rmes
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:06:12
pourquoi ?? ?
t´as pas payer ta facture EDF ??
korantin270
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:06:54
sa s´apelle un onduleur.
lenuldinfo
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:08:37
non enfette c´est un truc de EDF quand tes en rouge l´electircite coute tres chere donc je ne peux pas allumer mon pc les onduleurs n´on pas beaucoup d´energi
rmes
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:11:48
bah non tu ne peut pas metre une batterie pour ton pc bureau
sauf si t´achetes un transfo 12V-->230>
mais la batterie vas se user tres vite
ou de prendre un pc portable
rmes
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:12:36
ou d´acheter une éolienne
lenuldinfo
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:13:34
des paneau solaire
lenuldinfo
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:14:28
un pc de bureau utilise beaucoup plus de´electricité qu´un pc portable?
tolgam
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:15:21
ou le velo
rmes
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:15:49
bien sur
l´ecran + la tour + clavier + souris.........
sa consome bcp plus d´electricite
rien que l´ecran il est bcp plus garnd donc........ bcp plus de consomation
lenuldinfo
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:16:46
ca coute a peu pres combien un bon pc portable
rmes
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:17:24
un bon + de 600€
lenuldinfo
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:19:29
un bon pour faire des jeu video ?
rmes
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:21:43
bah ce pas
appres tout depand des tes €€
-praycurseur-
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:32:59
mon mien qui me permet de jouer au jeu il a un 2 duo a 2x2ghz 120Go de DD 2Go de ram 7600
un asus.. pour 1400€
kifkif68
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:13:20
ton problème sa s´appel EJP, et l´électricité coute 10 plus cher que tout le reste de l´année mais toute l´année elle coute 10 moin cher que qqn qui n´a pas EJP... et puis il n´y a que 21 jours dans l´hiver ou tu est en ´rouge´ comme tu dit... donc si tu ne peut pas te passer de ton PC pdt 21 jours dans l´année t´es un accro mec!