salut j´ai certaines jeux sur ps2 auxquels j´aimerais jouer avec mon clavier et ma souris, j´ai donc branché ces 2 matériaux sur ma ps2 et sur Gran Turismo 4 par exemple, j´arrivais à naviguer sur le menu avec ma souris ou avec les flèches du clavier mais pendant une course les touches fonctionnaient plus
comment faire ? j´ai jouer à certains FPS sur ma ps2 avec mon clavier
