CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partition gros problème

alouchi
alouchi
Niveau 4
19 décembre 2006 à 14:11:54

voila

j´ai deux partition sur mon disque dur une ou ya Windows NT ( tout pourri ) et lotre Xp et j´ai formateé le tout pour n´avoir plus ke une seule partition
.... mais pendant le formatage j´ai éteint l´ordi :gne: et sur mes 200 Go il en rest plus ke 8 Go et j´arrive pa a les récupérer ( je vais sur scandisk et il me met kil ya bien 200 Go mais l´ordi ne veut pa les mettre ) j´ai essayer l´utilitaire de disque mais rien a faire

HELP ME PLEASE

alouchi
alouchi
Niveau 4
19 décembre 2006 à 14:15:19

:up:

alouchi
alouchi
Niveau 4
19 décembre 2006 à 14:19:30

:snif2: ya kelkun sssssssvvvvvvvvvvppppp

alouchi
alouchi
Niveau 4
19 décembre 2006 à 14:26:53

:up:

alouchi
alouchi
Niveau 4
19 décembre 2006 à 14:34:50

Sympa ............................
:-(( vive la solidarité sur ce forum

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:43:06

Tu t´es pas dit qu´il y avait pas grand monde a cette heure et au lieu de te la jouer petit kevin avec tes 5 messages en 20 minutes tu devrais plutot essayer de trouver une solution

donc je vais dire: Demerdes toi ! Quand on est aussi irrespectueux, on aura du mal a etre aidé

alouchi
alouchi
Niveau 4
19 décembre 2006 à 14:45:33

ki ta dit ke jmapelle kevin IMBéCILE HEUREUX ki ta dit ke chui irrespectueux

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:47:29

Upper un topic 5 fois en 15 minutes

et apres dire

Sympa ............................
:-(( vive la solidarité sur ce forum

c´ets un manque de respect petit kevin

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:48:39

:rire: il a dit kevin car c´est une ´expression´ pour désigner une certaine mentalité ou âge mais il n´a pas dit que c´était ton prénom

non il a pas voulu être méchant mais avec un peu de bon sens, on se rend compte que upper un topic toujours visible en première page ne sert strictement à rien! :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:50:09

sinon si tu as un lecteur de disquette et une disquette de démarrage de win98 par exemple, tu as essayé via fdisk pour voir?

alouchi
alouchi
Niveau 4
19 décembre 2006 à 14:50:40

A DSL :desole: mais bon personne ne m´aide ( c´est fait pour ça un forum non ?? )

alouchi
alouchi
Niveau 4
19 décembre 2006 à 14:51:37

oui j´ai déja essayer mais rien a faire merci quand même

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:53:43

et via ultimate boot cd? remarque je pense alors que c´est peine perdue vu ce que tu as déjà essayé :(

alouchi
alouchi
Niveau 4
19 décembre 2006 à 14:55:48

oui j´ai déja essayer et même par le CD d´installation d´origine

alouchi
alouchi
Niveau 4
19 décembre 2006 à 15:12:36

UP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 15:49:15

En mem tps si t´a étaint le PC en cours de formatage peut y avoir des merde...

Par exemple il avait pas rinscric la FAt et là....
c le drame! xD

alouchi
alouchi
Niveau 4
20 décembre 2006 à 15:48:40

vous savez alors ou je peux télécharger le pack 5 de windows nt ( sa va me permettre d´après mon ordi d´installer windows XP et de tout réparer )

Merci d´avance

alouchi
alouchi
Niveau 4
20 décembre 2006 à 16:01:05

...

alouchi
alouchi
Niveau 4
20 décembre 2006 à 16:36:38

:up:

guibullien
guibullien
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:41:46

google :-) ou autre log de DL !

et t´as essayer de le reformater entierrement ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment