CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acer aspire 3000 et WIFI...

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:06:31

Voila je viens d´acheter le ACER ASPIRE 3000.
Il detecte un réseau, me dit qu´il est connecté a un réseau mais impossible d´aller sur internet ou sur Msn ?? ?
quelqu´un peut il m´aider?
y a t il un réglage à faire ?

merci

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:09:38

:up: je vois pas ou est le pb et en plus j´suis mauvais en informatique...

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:23:11

:up:

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:23:23

plizzzz

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:55:24

qyelqu´un va t il me donner un renseignement ?? ?

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:57:35

Jamais vu ce PB, tu peux être plus précis dans ta description du problème ?

Kir0
Kir0
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:58:43

Appelle la hotline a 9.99€/min =P

"Jamais vu ce PB"
+1

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:02:28

combien de barette ca te donne au niveau de la reception reseau ?

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:04:20

Qu´est-ce qui te dit que tu ne peux pas te connecter déjà ?! MSN ? Internet explorer ?

Si tu vas dans connextions réseau, tu vois quoi ?

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:18:24

j´ai les 5 barrettes de réception remplies
dans les connexions réseaux, il me dit qu´il est branché au reseau sans fil /

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:26:09

Si dans connexions réseau tu n´as pas d´autres icones que la connection wifi, va peut être falloir penser à créer la connection internet... Etre connecté à ton modem en wifi, c´est bien, mais avoir l´autorisation du modem pour aller sur le net, c´est mieux :D

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:29:23

je n´ai pas de wifi chez moi, je capte un réseau non sécurisé auquel je me connecte...

comment avoir l´autorisation du modem ?? ?

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:32:36

:up:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:56:26

si tu capte le réseau non securisé il te faut quand même une cle d´acces il me semble, si c´est une borne comme dans les gares par exemple, il te faut donner ton numéro de tel pour débiter ... si tu es dans une résidence étudiante demande au crous ou au concierge ou a un voisin de chambré

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:25:21

moi aussi avec mon acer j´ai eu enormement de mal. J´ai été obliger d´enlevé la sécurité de ma live box.
Moi ça va bien parce que je suis au milieu de nul par :p)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:42:07

la LiveBox étant un modem/routeur si je ne me trompe pas, si dans les paramètres de cette dernière tu ne donnes pas accès à ta machine c´est normal que tu aies la connexion et que ce soit bloqué

maintenant il faut rentrer dans une page internet l´adresse de ton modem (enfin normalement, à moins que ca ne passe par un logiciel spécial mamadoo), une adresse du type : 192.168.1.1 (attention, ceci n´est qu´un exemple)

et que tu cherches l´endroit où sont affichées les tentatives de connexion et que tu reconnaisses ton PC pour l´autoriser à faire ce qu´il veut sur le réseau

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment