Bonjour a tous !
Voila j´ai un petit soucis, je viens de mettre a jour les drivers de la carte Wifi de mon ordi portable.
Il se connecte a mon réseau sans fil (connecté + signal excellent) seulement RIEN ne se passe :
-pas de page web accessible
-msn indisponible ....
Vous voyez ??
Je suis une quiche en info alors si quelqu´un sait comment m´aider ca serait GENIAL !! !
Merci d´avance 