Salut à tous.
Voilà, je vous demande si il faut faire une truc optionnel pour activer les pages personnelles d´un compte free car ça fait 2 semaines que j´attends que mes pasges personnlles soit ouvertes, et ce pour mes 3 comptes free.
J´en avais deja 3 et les 3 ftp avaient étés ouvert apres 24 heures.