En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pixmania ?!?
laulau_91
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:05:27
Bjr all ... je voudrais commander un Icemat Sibéria noir . J´aurais bien commandeer chez ldlc mais il ne le vende pas. Comme j´habite en belgique, je connais pixmania mais je n´ai jamais acheter chez eux ...
Puis-je leur faire confiance ?
Pradou26
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:08:06
Oui pixmania est tres bien
-iQo-
Niveau 7
18 décembre 2006 à 17:09:08
Je confirme ^^
J´ai acheter mon APN a Pixmania
Donc n´hésite pas
laulau_91
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:12:09
Ok merci
Tiennent-ils leur délais ? Car je commanderais bien aujourd´hui pour recevoir demain ou après demain ...
Possible ?
Pradou26
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:13:20
Aujourd´hui pour demain c´est impossible, ca fait moins de 12H de delai de livraison mais 48H c´est sur
laulau_91
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:14:33
Ok c´est merveilleux
Je vous remerci challeureusement et vous souhaite une très agréable soirée