Donc prenez la peine de lire, merci;
Alors ce matin j´allume l´ordi et il se met a redémaré quand la petite barre de chargement de windows disparait... un écrabn bleu... pas le temps de lire... Suite a ca je souhaite réinstaller windows mais le problème c´est que pour évité le piratage le cd de windows XP et placé dans lordinateur et non sur cd.... Comme je ne peut acceder au menu de mon pc beh qu´une solution.... réinstaller un windows piraté, heuresement j´en avais un sous la main... J´installe tout va bien et après en essayant d´ouvrir Excel il me met qu´il ne peut l´ouvrir car blablabla..... J´ai été voir sur les forum et ca veut dire que il ne peut lancer l´application car j´ai un windows piraté...
D´où ma question... Comment réinstaller le windows XP qui est présent sur le disuqe de mon ordinateur en supprimant le piraté...
Merci d´avance