En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Texture flou ?
petitnoir
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:55:26
Bonjour J´ai formaté mon pc il y a quelque jour et donc apres réinstalation de counter strike source je me retrouve avec des texture complétement flou de loin http://img72.imageshack.us/my.php?image=sanstitregu5.jpg Regardé les bidon et le joueur devant , on ne les voix casiment pas et surtout ils sont gris . Ma config c´est un 3500+ 1go de memoir une 8800gts et une a8n sli deluxe Alim de 480watts hyper j´ai essayé avec plusieurs drivers diférents mais rien n´y fais Quelqu´un sais d´ou sa vien ?
XTC2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:58:42
le probleme est ailleurs, parce que 59 fps avec une 8800 GTS c´est ridicule
t´a installé les derniers drivers nvidia ?
petitnoir
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:01:11
je bride auto a 60fps pour toujours avoir de la resource mémoire ... et oui meme les derniers drivers
XTC2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:04:15
ah d´accord
du coup la c´est ta carte que tu brides, quel avantage?? c´est pas pour ça que tu va gagner de la ressource mémoire (du moins significativement)
sinon t´es allé regler les options graphiques ?
petitnoir
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:08:25
Si je fais sa c´est pour ne pas avoir des chutes de fps en dessous , (processeur limite). sinon oui toute option graphique essayé
aucun soucis au niveaux de l´alim vu que je n´est que un lecteur de dvd + mon disc dur 480watts suffisent Un soucis avec l´alim se montre par un freeze ou un reboot pas par des prb au niveaux de l´afichage
gentil_saumon2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:25:19
se que je veut dire c´est que tu n´as peut etre pas la puissance neccessaire pour faire fonctionner correctement ta 8800
OM-Ribery_bye
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:25:35
opengl? direct3d?
mienda_95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:28:06
Je pense qu´avec 480W il arrive facilement à alimenter la 8800GTS vu que la 8800GTX prends à peu près 150W.
petitnoir
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:31:51
opengl ou direct3d comment savoir ?
OM-Ribery_bye
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:32:33
dans le mode graphique des options de counter strike.
petitnoir
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:45:45
directx v9.0+ il y a marqué
OM-Ribery_bye
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:47:37
euh ouais, mets opengl si tu peux.
cybercorps
Niveau 16
18 décembre 2006 à 18:50:03
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html Derniére mise à jour.
cybercorps
Niveau 16
18 décembre 2006 à 18:51:39
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_97.44_fr.html Tu as pris ceux-là?
cybercorps
Niveau 16
18 décembre 2006 à 18:52:13
C´est quoi le modéle de ta carte mére et sa marque?