CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Com surrogate? c quoi ?

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:06:05

bonjour j´ais un message qui apparait plusieur fois celui ci.
http://img186.imageshack.us/img186/9004/surrogatebi3.jpg

savez vous ce que c´est ?

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:11:04

ca à l´air d´avoir un rapport avec le logiciel de gravure Nero qui occasionne des plantages sous Vista
http://www.clubic.com/telelecharger-avis10297-nero.html

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:12:49

sinon c´est un services de Windows :

Application système COM+
Nom de l´exécutable : dllhost.exe
Nom interne : COMSysApp
Description : Gère la configuration et le suivi des composants de base COM+ (Component Object Model) .
Commentaire : Si le service est "arrêté", la plupart des composants de base COM+ ne fonctionneront pas correctement. Si ce service est "désactivé", les services qui en dépendent de manière explicite ne pourront pas démarrer. Vous pouvez laisser ce service sur "automatique" pour assurer un fonctionnement optimal de votre PC.
Pour une sécurité renforcée, mettez le en "manuel" (ce sera l´occasion d´un prochain article).

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:15:07

trouvé sur google:

Par contra j´ai ´COM surrogate´ qui cesse de répondre quand mon disque externe est allumé, pourtant le disque fonctionne toujours, j´ai cherché dans la liste de services windows j´ai pas trouvé. Si vous savez ce que c´est zarb.gif

CITATION
Certains utilisateurs ont pu résoudre le problème en installant un pack FFDShow, peut-être celui-ci:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html

Mais désinstaller auparavant le pack actuel au cas où il y en ait un...

CITATION
En cherchant complètement dans un autre domaine, sur Vista "COM Surrogate" est associé dans la base de registre au processus:

X:\Windows\ System32\ dllhost.exe [Distributed COM DLL Host Process ou DCOM, un copain générique à SVCHOST]

qui interagit avec beaucoup de choses semble t´il, et qu´on retrouve notamment dans les services [Application système COM+].

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:17:44

apparement il faut télécharger et installer ffdshow et ca résoud fréquemment le problème
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html

essaye et tu verras bien..

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:00:22

merci beaucoup de votre aide ! je l´ais installer jespere que sa va tourner nikel ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment