CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur ? Vista - Mac - Linux

OMEGA0002
OMEGA0002
Niveau 8
18 décembre 2006 à 01:47:23

A votre avis ?
Je pense que Vista a lair prometeur pour une fois chez windows ^_Ô

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:53:43

pour l´instant je reste sur mon unbutu-xp pro

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:40:04

Je ne crois pas au révolutions, Microsoft aura encore le dessus... Vista va cartonner bien que MacOS a gagné quelques % de plus que d´habitude...
Quand a Linux, c´est un peu different car il est libre lui...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:41:47

Euh et pour evité les trollages, je dit pas que microsoft c´est mieux, je dit juste que Microsoft a toujours sû faire marcher ses OS...
Windows a la reputation (les kikoolol qui ne jurent que par "windause cé bi1 é lé autR cé ptdr lol kikoo"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 08:42:26

Moué ils disent à chaque fois que sa va être la révolution...
Je garde 2000pro et je sens que j´aurait 2 fois plus de boulot : en plus d´avoir à dépanner mes potes sousXp je devrais faire VISTA avec...

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:50:35

azote-reverse kler windaube ca pu du qq hihihi hahaha hohoho ! :rouge:

Vista a l´air très prometteur en effet, maintenant à celà je rajoute "très prometteur" pour les versions professionnelles destinées aux structures professionnelles, j´aimerai voir ce que cela donnera au niveau des particuliers (déjà que les prix quelles que soient les versions sont exhorbitants)

Pour ce qui est des Mac-OS, tout infographiste aura un Mac et sera convaincu d´avoir la meilleur bécane et il aura raison, au niveau de l´infographie généraliste et professionnelle (oui j´aime bien ce mot), les Apple fournissent ce qu´il y a de mieux

Pour ce qui est des versions "libres" (parce que même libre elles peuvent finir payantes), je m´y connais pas assez en ligne de code pour juger même si j´ai 4 distributions différentes de Linux (Fedora, Knoppix, Mandriva et Suze), que je n´ai pu réellement tester à défaut d´avoir des assez de prises de nappes IDE pour de nouveaux HDD (mais je compte bien palier à ce léger retard et soucis).

Pour ce qui est de mon OS, j´ai XP Pro, il est modelable à volonté et j´en fais ce que je veux, maintenant si Vista baisse et qu´il offre de meilleures choses (pour cela il faudra quand même que je change de machine, mon P4E 3.2Ghz devenant limite même pour les jeux), et bien j´upgraderai ma licence XP PRO en Vista

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:54:32

http://www.clubic.com/article-66145-1-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html

tiens un peu de lecture sur Vista

BZHades
BZHades
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:08:46

le réel problème de XP est la fin du support quelques mois après la sortie de Vista. Comme windows 2000 pour lequel c´est déjà le cas, microsoft va arreter les mises à jour de XP d´ici peu (je ne sais plus la date, mais ca ne saurait tarder)

sinon, comme tous les logiciels et les dernières version, à moins que ca ne m´apporte un réel plus, je ne compte pas y passer tout de suite, pas avant qu´ils nous sortent leur premier service pack :D
les dernières version c´est bien, mais avant de migrer, il faut toujours en voir les avantages, mais aussi les défaut, en plus d´une éventuelle réelle amélioration

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:53:51

J´ai deja tester une beta! Et vu Vista en version final au salon microsoft a bruxelle voici ce que j en apprend : Ok c beau, ca marche niquel, il y a un tas de petit truc fort sympatique, il est plus sécurié, plus fiable MAIS il reste tjs plein de bug et SURTOUT il est tres tres tres gourmand...Les pc a la conference avait tous 2Go de ram et on voyais que ca lagait encore par moment...

Puis le prix est asser barbare aussi..

Enfin voila...a+

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:19:16

Sur le futur des OS :

http://www.youtube.com/watch?v=MDNuq94Zg_8

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:09:25

bzhades >> le support de 2000 a quand meme duré plusieurs années, windows 200 sors en fevrier 2000 et le dernier service pack date de 2004 il me semble

ca sera pareil avec xp, 4 ans de support c´est deja bien je trouve

pour ce qui est de l´infographoe je sais pas, mais je sais que pour la cao dao, c´est ni windows ni mac, mais nunux

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:25:25

salut

voila en gros le vrais visage de vista

La free software fondation (FSFF) mêne une campagne très dure d´information sur la désinformation marketting de "Windows Vista" de Microsoft.

Pour résumer:

Microsoft dit "Cet OS n´a jamais été aussi sécurisé"
("c´est pas faux" © Kaamelott)

MAIS LA VRAIE QUESTION QUE TOUT LE MONDE DOIT SE POSER:

""sécurisé pour qui ?" "

La réponse de la FSF est édifiante:

pour les grosses firmes distribuant du contenu sur internet, pour Microsoft, pour votre patron mais surtout pas pour l´utilisateur final ...

Windows Vista, selon le FSF est le plus gros trojan (cheval de troie) pour permettre la surveillance à distance de l´utilisateur de ce programme ....

Il paraitrait même que windows Vista vérifie automatiquement toutes les 5 minutes si vous avez un Windows original ou une copie ....

La paranoïa sécuritaire, je suis d´accord, mais dirigé contre les utilisateurs, on a le droit de se poser des questions ....

Un site a été créé pour l´occasion et vous pourrez poser toutes les questions avec les réponses sans langue de bois qui vont bien ....

ce site s´appelle "BadVista" ...

lien: http://badvista.fsf.org/

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:32:01

Juste, Kadcom, tu es à 999 messages, attention, moment important dans la vie d´un forumeur, le passage aux 1000 !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware