C´est une panne depuis le début du week end sur le php.
Tebolanio t´es chez free pour dire ça ou tu te bases sur des ouïes dire ?
Parce que je connais pas beaucoup de fai qui propose des espaces persos illimités en sans pub à 10go.
En plus hotline surfacturé, je prefere payer un peu plus cher et avoir ma réponse que de tomber sur un type qui n´y connait rien et ne fait que lire les questions sur un écran à 2000km de toi.