autant pour moi, j´avais pas vu que c´était la XTX
sinon, si tu veux une très bonne carte graphique, prends la X1950Pro, j´ai presque la meme config que toi (e6400, 2Go de ram et la X1950Pro) et je fais tourner les jeux à fond sans problèmes en 1280x1024 avec en général toutes les options activées
elle n´est qu´à 185€, c´est un joli cadeau pour noel ^^