Voila, je viens d´acheter GTA San Andreas. Mais quand j´insère le CD, aucune fenêtre d´installation ne s´ouvre, et dans Poste de Travail, Lecteur de CD, il me dit d´insérer un disque...Et vu qu´il faut un DVD-Rom et que j´en ai pas, j´en ait téléchargé 1 (Maximus) mais ca marche toujours pas, quelqu´un sait d´où peut provenir le problème svp ?
Merci d´avance 