C´est quoi exactement cette histoire de ´´MUI´ (J´ai un programe qui me dit que je dois installer "Mui 3.0+ " pour fonctionner
Voici un lien qui "explique" (moi j´y comprend rien Lol) le mui
http://www.sasg.com/mui/aautodocs/index.html#idx_Window
Oulaaa ça descend vite ici. Enfin un forum ou y a de la vie
Mwouais en même temps ça descend TROP vite. Et ça répond pas des masses à ma question... :-/
up
Multilingual User Interface, mais je sais pas à quoi ca peut bien servir
Regarde avec ca,
http://www.programmez.comom/actualites.php?id_actu=1846
mais c´est pour Vista à priori