En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
activation de windows, probleme
[[Cairne]]
Niveau 3
17 décembre 2006 à 19:27:39
salut , j´ai formaté mon pc avec un cd legal de xp home oem et voila qu´il me demande un code inscrit deriere ma tour...probleme je l´ai changer ya un ans...que faire?
chasse_poulet
Niveau 8
17 décembre 2006 à 19:42:40
Et ben tu rachete une version ^^. Je veux pas t´embeter mais si tu a changer ton pc légalement tu doit racheter une version de windows . Apres tu as toujours linux ...