En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C.S 1.6 ==> Carrés noirs
hugo_player
Niveau 3
17 décembre 2006 à 18:08:59
Bonjours à tous, comme vous pouvez le lire dans le titre, j´ ai un problème à Counter-Strike 1.6 : lorsque je tire dans le jeu dans un mur ou par terre, un petit carré noir apparaît pendant un petit instant sur le trou dans le mur . Ca me le fait aussi dans la map de_aztec, à chaque goutte qui tombe à terre, ce qui provoque une pluie de carrés noirs, c´ est très gênant!
J´avais le même problème que toi avant , essaye des drivers plus récent ou plus vieux , moi sa la régler mon cas
Bonne Chance
goutside
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:22:48
j´ai eu le meme probleme c était les pilotes mais les a jours
hugo_player
Niveau 3
18 décembre 2006 à 19:28:12
OK merci à vous je vais essayer...
cybercorps
Niveau 16
18 décembre 2006 à 19:32:34
Regarde si c´est pas ta carte vidéo, et teste sur des carte officiels de counter, les non officiel ont des bugs quelques fois.
hugo_player
Niveau 3
18 décembre 2006 à 19:41:45
Je ne joue que sur des cartes officielles.
tony0141
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:05:10
J´ai le même problème, on m´a conseillé d´aller sur http://www.guru3d.com pour prendre des drivers pour ma carte (geforce 7600 GS) mais je ne sais pas comment faire Et comment mettre à jour les pilotes
tony0141
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:22:19
J´ai le même problème, on m´a conseillé d´aller sur http://www.guru3d.com pour prendre des drivers pour ma carte (geforce 7600 GS) mais je ne sais pas comment faire Et comment mettre à jour les pilotes
Mais je suis pas sur mon pc là, je les installerai comment ? Ca se fait tout seul ?
tony0141
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:57:44
PopuIaire
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:57:17
Pareil avec ma 7600GS j´ai plein de probleme sous cssource j´ai fait un topic mais toute les solucs normales marchent pas j´ai essayer plusieurs types de driver...c´est galere quand ça veut pas marcher....