CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows media player 10 ou 11

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 décembre 2006 à 16:30:37

voila j´ai un denier topic pour aujourd´hui, j´ai lu que la version 11 est doté une protection contre la copie des musique, si je téléch la version 11 que se passera t´il, je veux dire est ce que je peux toujours lire les music que j´ai sur mon disque dur, ou je reste sur la version 10, car sur la version 10 j´ai pas de prob, que me conseiller vous svp, si la version 11 est beaucoup mieu???

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:38:46

jai le 11 et jai eu aucun de problemes avec mon tit milier d´mp3

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 décembre 2006 à 16:40:36

ah merci, car j´avais peur qu´on pouvait plus lire les mp3 a cause de la protection qu´il ont mis, mais alors elle sert pour ou cette soit disant protection???

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:42:52

aucune idée ptete pa possible de copier sur le disque dur des cd audio,pa la moindre idée en faite

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
17 décembre 2006 à 16:53:44

de toute façon si tu met la 11 tu pourras toujours revenir à la 10

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:54:04

y´a pas moyen , WMP 11 est bien meilleur que le 10, à tous les niveaux (design, fonctionnalitées... presque aussi bon que WinAmp (et sans les :diable: de bugs du dernier cité!!) et Itunes. Tu devrais normalement lire ce qu´il y´avait avant sur ton DD, c´est bizarre ça... Bon point pour le WMP11 : on peut ENFIN ripper ses CD en wav , comme sur Itunes, pour les puristes du son, c´est important !! ! (par contre, bonjour la place que ça prend en Wav : avec un taux de transfert natif de 1411 kb/s , 1mn = 10 Mo :ouch2:

XTC2
XTC2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:59:11

le Wav c´est dépassé, vive le FLAC !

par contre c´est clair que faut pas avoir en disque dur en carton, c´est pour sa que j´en suis resté à l´OGG et au MP3 VBRkbps :o))

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:02:22

Qu´apporte de plus le Wav par rapport au FLAC?

De plus, wav ne veut pas dire sans perte, il peut aussi être encodé mp3 et avoir l´extension wav.

En fait, que rapport le format wav de nos jours?

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:02:46

Arf, grillé.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:05:48

Aucun des deux !! Sont pourave à mort !! A la limite prends la version 9 !

Winamp fais bien mieux :-))) et foorbar2000 aussi.

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
17 décembre 2006 à 19:08:09

le mp3, c´est bien (en 320, hein!) sur des baladeurs, mais essaye de mettre ça sur un système audiophile ... Mieux vaut dans ce cas du son de qualité... Le Wma sans perte n´étant toujours pas reconnu par les platines CD et les baladeurs, mieux vaut, si on veut du très bon son et que l´on est pas géné de fourrer seulement un album sur un CD-R ou RW, utiliser le wav, davantage reconnu par les appareils.

XTC2
XTC2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:10:27

mouai personnellement j´ai pas mal de titre en MP3 CBR 256 kbps (voir 192), sur du 2.1 je vois pas de réelle différence que lorsque j´écoute les meme musique avec mes cds originaux

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
17 décembre 2006 à 19:52:59

c´est parce que t´as pas mis tes fichiers mp3 sur un système audiophile, par définition exigeant avec les sources... C´est comme les tv lcd et plasma HD, mieux vaut nourrir ces "bestioles" en sources de qualité (hd, ou au moins tnt, dvd avec master nickel )parce que sinon, ça accentue les défauts des sources de qualité plus basse (les dvix, ça rend affreux sur une tv hd, tout comme les programmes tv avec tuner analogique)

XTC2
XTC2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:55:30

en effet j´ai un pc et portable tout ce qu´il y a de plus classique, avec carte son intégrée, mais c´est sur que c´est pas sa qui m´empeche d´écouter de la musique toute la journée. Puis bon, maintenant on met du HD partout, comment on va faire lorsqu´il faudra télécharger un film en blu ray de 25 go, on va mettre 2 semaine pour recupérer un film :hum:

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:07:14

c´est bien que t´évoque la video HD, car à mon avis, un format pourrait être l´excellent compromis, afin de ne pas se lancer dansune course aux armements incertaine (Blu-Ray? HD-DVD qui va gagner?) : le Windows Media Video HD (WMW HD), qui existe depuis + de 2 ans, aussi efficace que les 2formats pré-cités, mais prenant beaucoup moins de place puisque tenant dans un DVD 9 (double couche): des fims étaient mçeme sortis dans ce formats (réédition de Taxi 3, Amélie Poulain, Motown...avec l´appelation DVD-HD

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:35:15

Si les industriels de l´image (Sony, Pioneer...)s´imaginent que les nouveaux formats video auront le même succès que le DVD, ils se foutne le doigt dans l´oeil!!! Pour le DVD, ça répondait à une réelle attente des consommateurs, après des années de casettes video et un LaserDisc trop élitiste. Aujourd´hui, alors que l´on est à l´époque des telechargements, des formats compressés, ils s´imaginent que ça va cartonner, avec 2 formats différents et incompatibles? CA VA PAS ,NON!!! :monoeil: Ils ont oublié la leçon du SACD et du DVD audio (sortis en 2000 pour remplacer les "vieux" CD-audio, ils ont fait un flop mémorable )

XTC2
XTC2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:39:08

ah les bons vieux SACD, j´ai jamais réussi a les lire sur mes lecteurs cd :lol:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:43:43

j´ai du mal avec le Mplayer11 je veux pas de la bibliotheque !

Avec le 10 je faisait fichier ouvrir et voila comment on fait ca avec le 11 ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment