En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai bien fais ou non
Davortsky
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:08:16
J´ai acheté une x1600 pro mais j´ai pas pris la 7950gt pcq j´attend les cg directx 10 et si j´aurais pris la 7950gt now , ds 1ans 1/2 j´aurais changer de cg et 310€ pour de rien, j´aurais quand meme du prendre la 7950gt ou non ?
blu_max_returns
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:55:26
non c´est un bon choix je pense
Davortsky
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:46:17
d´autre avis ?
VisionGT
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:49:19
c clair que prendre un gpu dx9 haut voir tres haut de gamme ca devient absurde maintenant