En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Frontpage2000
Ana25
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:30:08
Salut à tous ! Pour mon BTS j´aurai peut être à utiliser Frontpage. Or, nous avons eu seulement 3h pour nous en servir en cours. Où est-ce que je peut le trouver ? Dans le pack Office ? Peut-on le télécharger ? Merci
Doberman27
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:02:33
Il se trouve effectivement dans le pack Office de Microsoft. Non, on ne peut pas le télécharger étant donné que ce n´est pas un gratuiciel.