salut alors voila quand je lis un cd sur le pc avec n´importe quel lecteur(wmp,real player,vlc,quicktime...) les pistes sont lentes,tres lentes et c´est pareil avec les dvd ça rame alors je vous en supllis que dois-je faire?
merci beaucoup pour vos reponses ^^