Salut à tous , voila depuis une mise à jour windows (y me semble le sp2) ben les vidéos ne s´ouvre plus en streaming , mais il les telecharge directement , je m´y connais pas vraiment , et j´aurais bien aimer pouvoir revoir les vidéos comme avant? merci.