salut tout le monde ,
probleme enrome sur rapidshare .
j ai fait un compte sur rapidshare.de car je le connais deja . seul probleme j ai vu apres que on il a fermer pour passer chez rapidshare.com . j ai deja vu le site
http://www.skyminds.net/wireless/2006/10/23/rapidsharede-ferme-ses-serveurs-en-upload-transition-vers-rapidsharecom/
mais apart les erreurs 404 des pages et le code que je trouve pas je vais exploser mon ordi ( payer 10 euro pour rien sa enerve ) donc vous auriez une solution svp ? merci d avance