En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kasperky + CSS
Frozen_Inside
Niveau 9
16 décembre 2006 à 18:40:27
Bonsoir
Voila, je possede Kaspersky Internet Security 6 et je voudrais savoir comment faire pour parametré l´anti-hacker pour qu´il laisse passer Counter Strike Source?
Merci d´avance pour vos réponses
Bonne soirée
Frozen_Inside
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:06:50
Help please!
Pampo[2]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:30:03
regarde dans les options
Frozen_Inside
Niveau 9
16 décembre 2006 à 21:29:34
J´ai deja regarder dans les options
Mais je comprend pas trop ce qu´il faut faire
Aidez moi svp
Merci
realvegeta
Niveau 33
16 décembre 2006 à 21:38:41
Tu vas dans la partie aplication (l´icone à droite de la petite feuille avec le triangle jaune "attention"), tu fait parcourir et tu cherche le .exe