Slt tout le monde voila j´ai un probleme assez genant j´ai un jeu ou il est demandé a certain moment d´appuyer sur 3 touches en meme temps mais le probleme c´est que ca ne marche pas.
Je pux appuyer sur 2 touche mais pas 3 en meme temps alors je voudrais savoir si il existe un moyen de regler ça.
Merci d´avance.