Bonjour, ya t-il un autre moyen de dl Le SP2 que d´attendre lupdate automatique?
on peux le dl la mais c´est pour le professionel =>http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/windows/le-service-pack-2.mspx
ya pas un autre lien?
Télécharge-le depuis les serveurs de Clubic, ils sont très rapides http://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html