En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vais installer windows xp
yankee-boy_
Niveau 2
16 décembre 2006 à 15:26:29
je vais bientot installer windows xp mais est-ce que rien ne va s´effacer et que je ne devrais rien réinstaller ou quoi que tout mes fichier seront encore la
Nero-Express-LG
Niveau 22
16 décembre 2006 à 15:51:41
Tous dépends si c´est une mise à jours logiquement tu ne pert rien, si c´est une installation complète formatage etc... là oui tu pert tous.