Salut,moi j´ai "power director3" qui est un logiciel de montage vidéo! Si toi aussi c´est la même chose,quand tu places ta vidéo sur la trame de montage,tu fais un clic droit sur la vidéo et tu décoches "muet"! Aprés,si çà n´a rien à voir avec power director 3,je ne peux pas t´aider plus!