je ne comprends pas pourquoi quand je me connecte avec un cable relié à la 9 box de chez moi les serveurs apparaissent et quand je veux faire la meme chose en wifi chez mon amie ( 9 box aussi ) la connection se fait mais la liste des serveurs n´apparait pas
((
help ! merci