J´ai instalé le thème DamekUltraBlue mais ca m´as mis le thème windows 95 a la place et c´est moche
et quand je veux remmetre le style XP ca mets:
une exeption c´est rpoduite lors de la tentative
d´éxécution de
C:/WINDOWS/system32/shell32.dll,Control+RunDLL"C:/
WINDOWSsystem32/desk.cpl,Afichage"