bonjour
J´ai un probleme, j´ai réeinstallé windows se matin car je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur sauf en mode sans échec
On me demande maintenant d´activer windows, le seul probleme c´est que l´on me dit que j´ai atteint le nombre d´activation permis par cette clé produit
Je comprend pas je ne l´ai activer qu´une fois, c´est la deuxième fois que je l´installe
dite moi si il y a moyen d´obtenir une autre clé aupres de microsoft ou encore de désactiver la clé produit avant de la réactiver ultérieument