aider moi svp jai tout essayer mais po moyen de savoir sauvegarder
ici general jeux video
je vais repondre donc sur un jeu que j´aime
tu fais "escape"tu choisis "save" en bastu choisis un nom de sauvegardeet voila
ca va peu etre pas t´aideren meme temps falais mettre le nom du jeu