En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma touche ² dans les jeux ne marche pas
tedleg
Niveau 6
16 décembre 2006 à 09:34:24
Salut , dans certain jeux , surtout FarCry je ne peux pas ouvrir ma console avec la touche ² et cest assez soulant . Est ce quelqu´un à déjà eu ce probleme et c´est comment faire ?
Mon clavier est un DELL multimédia , azerty
Merci @+
MadMax37
Niveau 11
16 décembre 2006 à 09:42:49
arf certaines astuces parlent de ² et en faite c´est ù