CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite manette de jeu pr ordi portable.

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:43:31

Salut tout le monde,
Je cherche desesperement une manette de jeu pour PC pour jouer a Trackmania, donc rien de bien complique. J´ai jette un coup d´oeuil sur les site de Logitech et de Saitek, il y a des gamepad de hardcore gamers mais rien de vraiment simple. Je ne cherche pas une manette de playstation ni un volant avec des pedales, juste une petite manette bien simple avec fil pour jouer a Trackmania sur mon ordi portable 14 inch. La manette de la sega megadrive serai bien cool par exemple (celle avec 3 boutons, une croix multidirectionelle, le bouton start et le bouton select.) rien de plus complique, ca de joysticks ou de vibration...

SVP faites vos propositions.

Merci d´avance.

lalerio
lalerio
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:45:30

va a un magasin genre fnac et compagnie moi jme suis acheté deux manettes de ce genre pour 7€ piece ^^

DrZapalac
DrZapalac
Niveau 3
15 décembre 2006 à 22:46:25

celle ci n´est pas mal et pas trop chere
http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/gamepad/10004/joypad-LOGITECH-Dual-Action-Gamepad

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:49:10

j´y vais demain :-) mais j´aurais aime avoir quelques avis qd meme pcq une manette megadrive qu´on connecte via USB (ou une manette similaire) je ne suis pas forcement sur d´en trouver une a la fnac surtout avant noel :p)

Donc voila, je vais aller dans les magasins, je ne compte pas acheter ma manette en ligne mais je voudrais bien avoir quelques avis^^

lalerio
lalerio
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:50:58

perso je vais chaque jour a la fnac et je vois le rayon manettes remplis a rabord ^^ donc t´en fait pas tu trouvera ce que tu veu au prix que tu veu (de 6€ a 60€ gloups... :s)

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:51:25

dsl pour le double poste.

Comme je l´ai deja di, je suis deja alle sur le site de Logitech et je n´ai pas aime leur models de gamepads; du coup merci DrZapalac pour le lien mais je connaissais cette manette et j´aime pas trop...
(eh oui j´ai fait ma petite recherche avant de poster ici)

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:49:15

moi je m´était pris une manette comme celle de ps1 (sans analogue) pour 20$ canadiens ya environ 3 ans....mais maintenant, elle est environ 5$ :rire: (3,5euros environ)

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:49:34

mais c´est une marque maison que tu ne trouveras surement pas en europe...

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
16 décembre 2006 à 05:50:52

http://www.thesourcecc.com/estore/Product.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=Joysticks&product=2613634

dans le genre de celle-ci...mais pas logitech!

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:17:27

Le mieux ca reste de prendre une manette de console et de se faire son propre adapteur. Même une main plein de pouces est capable de relié une couleur a une autre couleur pareil a ce que je sache. La rallonge m´as couté 6 euro et la manette xbox Gameshark wireless 13 euro. j´ai toujours 100 % d´executions des controles originales et même la vibration et je me casse pas le cul avec un fil et ca m´as même pas couté 20 euro.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:30:26

http://www.sjgreatdeals.com/madmcv54526.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00027860.html

SMG
SMG
Niveau 4
16 décembre 2006 à 07:41:30

Noooon!!! ne prend pas un pad a croix, pour trackmania ca prend de l´analogique, c´est je jour et la nuit pour les chronos, le mieux que je pourrais te conseiller c´est le pad 360 avec fil, version pc ou 360 ca change rien, les drivers sont sur le net, faut juste pas prendre la sans fil.
Oublie les pad logitech, j´ai eu de mauvaise expériences avec un pad logitech, un volant logitech, un joystick logitech, pas la joir quoi. Probleme de calibration, bouton de mauvaise qualité etc.
Le pad 360 avec ses gachette analogique + son joystick de bonne qualité, c´ets ce que j´utilise sous TMU et c´ets parfait.

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
16 décembre 2006 à 14:33:46

wow merci pour toutes ces reponses :)
Finalement je vais aller a la fnac ajd et voir ce qu´il y a et si je ne trouve rien que j´aime vraiment je prendrait la manette de la 360 meme si je la trouve carrement grosse pour etre transportee avec un ordi portable.

au passage, SMG t´as parle du pad 360 version 360. On peut vraiment utuliser la manette de la xbox sur un pc? (d´un cote ca ne m´etonne pas vraiment mais...on va dire que j´ai ete agreablement surpris :))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment