- Posté le 22 décembre 2006 à 09:55:02
- si t´as des artefacts c´est qu´il y a un probleme de surchauffe, ou qu´il y a eu un probleme de surchauffe et qu´elle a été endommagée, faudrait la testée sur un autre pc pour voir
+1
ma 6600gt ma fait le meme coup quand je l´ai overclocké, elle est morte deux jours après, mais fort heureusement pour moi le SAV a quand meme marché.
si elle est encore garantie remonte l´ancien ventirad et envoie là faire un tour chez ton revendeur.