Hello 
Voila j´ai installer UXtheme patcher, mais impossible d´utiliser de nouveaux themes 
Ils sont bien la, dans propriété etc ... les themes sont dispo mais ne s´affichent pas correctement .
J´ai lu en recherchant qu´une personne avait le même probleme et qu´elle avait installer UX themes patcher en So .
Comment l´installer en So s´il vous plait ?
Aidez moi !