J´ouvre emule je me connecte à un serveur tout est corect mais mes fichiers reste rouge sans trouver auqune source, habituellement sa prend pas 5 secondes qu´ils deviennent tout bleu ou presque mais la rien ne se passe. J´ai vérifier mes ports, tout est corect, je ne suis pas en low id. Je comprend pu rien, est-ce que je suis le seul à avoir se problème?