j´ai enlevé des icone de la zone de lancement rapide sur la barre des tache
il me reste qu´un icone, et jaimeré en rajouté un autre cmt faut il faire svp ?
merci
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Glisser déposer
tu glisses et tu déposes l´icone du programme et voilà !
J´aime pas la simplicité.
lol , dsl pourtant javé essayé......mais merci , merci topicsperdus2 aussi
a+