CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle carte graphique pour 450€

ACE44
ACE44
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:27:11

Pour ce prix là. Voir 400€ car 450€ est le grand Max.
J´avais pensé a une Sapphire Radeon X1900 XT 512Mo mais est ce que il y aurait mieu dans la marque Nvidia.
La 7950 GTX vaut combien ? est-elle mieux ?

ShYrYoU
ShYrYoU
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:27:53

Perso je te conseil d´économiser encore un peu + pour une compatible DirectX 10

ACE44
ACE44
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:29:20

Ouai je sais pour une 8800 GTX mais a 800€ sa fait mal.
Et la je peux plus économisé faut que je dépense :peur:

ShYrYoU
ShYrYoU
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:30:17

http://www.materiel.net/dt/details_EAX1950XTXHT512.html
:ok:

ShYrYoU
ShYrYoU
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:30:52

Encore mieux :p
http://www.materiel.net/details_CGNX-GTS8840.html

jacm2
jacm2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:31:12

prends une 8800GTS (460 euros)

et pour t informer, une 8800GTX ne coute pas 800 mais 650

ShYrYoU
ShYrYoU
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:31:50

Tout à fait

rolf34
rolf34
Niveau 34
15 décembre 2006 à 20:33:59

Oui, il faut prendre maintenant des cartes cpt directx 10.

ACE44
ACE44
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:38:23

Faut pas Vista pour le directx 10 ?
Sinon sa me tenterai bien une directx 10.
A part le directx 10 la 8800GTS est-elle bien ? bruit et refroidissement ?

jacm2
jacm2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:40:41

la 8800GTS est la meilleur carte graphique juste apres la 8800GTX pour répondre a ta derniere question !! !

ShYrYoU
ShYrYoU
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:41:36

Pas besoin de vista poour le moment : tu installes DirectX 9.0c et puis c´est bon.
Je n´ai pas encore lu de problème concernant ventillo et autres...

ShYrYoU
ShYrYoU
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:42:55

Si ça peux t´aider :
http://www.puissance-pc.nc.net/content/view/135/50/1/2/

ACE44
ACE44
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:43:40

je vais urment me laisser tenter donc :
Je n´ai pas Vista donc il faut que je m´assure que je n´en ai pas besoin pour le directx 10.
Sinon avec cette config ca passe la 8800 (normalement oui non ?) :
Proco : E6600
RAM : 2Go 400Mhz
Carte mère : Asus P5B

ShYrYoU
ShYrYoU
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:44:18

Pas de souci

jacm2
jacm2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:44:59

ha bah oui pas de soucis, mais dis donc tu m´as l´air d avoir des thunes pour 14 ans ...

ShYrYoU
ShYrYoU
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:45:45

J´avoue :p)

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:46:59

Juste : ton alim est suffisante ?? Si non, ta assez d´argent pour une 1000W thermaltake !!

ACE44
ACE44
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:50:24

pour t´expliquer tout cela :
Noel est proche et donc c´est l´heure de Kdos. Mon ancien PC avait 3 ans donc grand temps de le changer, toute la famille s´y met.
Ma mère paye une bonne partie, avec mes grands parents qui donne un peu (c´est le cadeau de tout la famille) moi je paye la carte graphique s´était le compromis.
Voilà Voilà et pour te dire j´éconiomise depuis un as pour une bonne carte graphique, mais le technologie avance tellement vite que je remetait mon achat a plus tard pour avoir mieu.

ShYrYoU
ShYrYoU
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:51:53

Ton attente sera récompensé :ok:

ACE44
ACE44
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:52:15

je pense prendre du 450 watts mais s´était calculer avec la X1900 XT. ca passera ou pas ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment