pour t´expliquer tout cela :
Noel est proche et donc c´est l´heure de Kdos. Mon ancien PC avait 3 ans donc grand temps de le changer, toute la famille s´y met.
Ma mère paye une bonne partie, avec mes grands parents qui donne un peu (c´est le cadeau de tout la famille) moi je paye la carte graphique s´était le compromis.
Voilà Voilà et pour te dire j´éconiomise depuis un as pour une bonne carte graphique, mais le technologie avance tellement vite que je remetait mon achat a plus tard pour avoir mieu.