En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
supprimer l'assistant de connexion
jvnico
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:49:18
salut tous le monde quand je veux envoyer un message j´ai l´assisitant de connexion a internet qui s´affiche mais comment le supprimer voila ce que j´ai http://img19.imageshack.us/my.php?image=internetqj8.png
jvnico
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:56:08
s´il vous plait
jvnico
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:56:40
pardon je l´ai pas fait expres
topicsperdus2
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:57:58
Annuler il y aura une option pour ne plus demander l´assistant de connexion