voilà j´ai splinter cell chaos theory et j´aimerais utiliser les codes.j´ai déjà essayer avec d´autre astuces du forum mais en vain(c´est à dire documents and setting/...)donc je voudrais savoir si quelqu´un peu m´aider
ps;j´ai déjà poster ce message mais je ne comprend pas il n´est plus sur le forum,je ne le trouve plus.