Voilà mon probleme je viens d´acheter un HDD Samsung 250 Go Spint point P120 en SATA 2, mais probleme lors de l´insatallation de XP sur celui ci...
J´explique plus clairement. En fait la 1er fois que je l´ai connecté tout aller bien le BIOS reconnaissait bien le disque, la procedure d´installation de XP Pro se déroulait normalement, juqu´au moment ou un message me dit que l´installation ne pas continuer car mon lecteur de disque dur est introuvable
Je fais donc reset et je retourne dans le BIOS pour vérifier si le HDD est bien reconnu, et là a ma grande surprise il n´est pas détecté
Par la suite le BIOS reconnait une fois sur 2 le HDD seulement si je débranche le HDD pour le reconnecter a nouveau, mais apres meme bug rien dans le BIOS.
Ma Config:
CM: Asrock 939 dual sata 2
Pro: AMD 3500+
Ram: 1go
Alim: Fortron blue storm 350w
HDD: Samung 250 go spint point p120 sata2
Merci pour votre attention et votre temps, et surtout pour vos reponse.
ps: je ne pense pas qu´il s´agit d´un probleme de driver puisse que la 1er fois j´ai reussi a commencer l´installation de XP, ni un probleme de connectique (essayé avec 2 cable DMI), ni un probleme de port SATA sur la CM puisse que j´ai essayer sur les ports SATA 1 et SATA2....