Freebox, neufbox, livebox, alicebox, Xbox Encore une box comme c´est original
BigDams
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:27:53
perso je vends une BigDamsBox pour ceux que ça intéresse
connexion ultra-rapide 56000 Bauds et design rétro http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,boite,bte-nana-noire-3991.jpg
toute la puissance du web dans une boite à chaussure
BigDams
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:28:31
lien foireux, tant pis, vous ne verrez pas la belle boite en carton
XTC2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:47:15
quel dommage
GandalfLeBlan54
Niveau 10
15 décembre 2006 à 07:39:09
omg...
Hamon_zz
Niveau 9
15 décembre 2006 à 08:50:39
Dommage le lien foireux ...je m´attendais a etre mdr J´suis deçus
Non mais sans dec la "dartybox" ils ont pas honte
[Skweez666]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:03:07
C abus en france les .box sont a la mode!! Chez nous en belgique on a pas de box (peut etre une du coté de chez Mobistar) nous on a que des "modem" adsl classique, genre philips wifi voila koi!!
P.S : j´ai mit modem entre " " car en faite un modem adsl n´en est pas vraiment un!! C´est en faite un commutateur ATM!!!
xavier92700
Niveau 43
15 décembre 2006 à 11:58:02
N´empeche connaissant les magasin Darty et leur SAV, je leur ferai plus facilement confiance qu´à free ou tele2...
PiKaPuE
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:01:50
le seul "avantage" que je vois, c´est que si ca marche pas, si y´a n´importe quel probleme, on peut aller raler devant des vrais gens, et pas par telephone
kartez
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:16:23
perso 40€ c cher par moi, alor que chez n9uf télécom c 29.90€,c se ke jai!
kartez
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:17:58
PiKaPuE
* le seul "avantage" que je vois, c´est que si ca marche pas, si y´a n´importe quel probleme, on peut aller raler devant des vrais gens, et pas par telephone ps: sa c vraiment bien car on www.METLUILAPRESSION.com lol
UnderWorldSelen
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:30:17
Bientot la KleenexBox
aperisplif
Niveau 7
15 décembre 2006 à 13:43:16
justement j´ai lu ça je ces plus ou , que les magasin darty ne fessait pas office de hotline , le magasin vends explique mais rien de plus , ça sera identique aux autre fournisseurs hotline ....