En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aureon 5.1fun
pikette92
Niveau 12
14 décembre 2006 à 21:28:45
Salut a tous j´ai un tit soucis !! j´ai telecharger les pilots pour cette carte son je les instal mais je ne sais pa comment les activés! - -´ Merci de m´aider
KL1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:38:34
Ta pas besoin de les activer normalement
pikette92
Niveau 12
14 décembre 2006 à 21:42:14
ba oui normalmen mai bon la oui! hier mon frere a fait une manip bizar!! mais la il dort^^ donc j´ai besoin de vous ! AIDER MOI pleas!