En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DirectX 10 partout...
[rg3]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:25:06
Je voudrai savoir si une fois windows vista sortie, et dont pré installé sur les PC, si tout les PC auront une carte gérant DirectX 10 ?
00mohgta7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:27:31
Suremnt pas au début, vu que y´a que 2 cartes (8800GTX et 8800GTS) qui le gère. En plus elles sont trè cheres.
[rg3]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:28:31
C´est nul
24HeuresChrono
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:42:03
et alors ? c´est compatible ! moi j´ai windows vista avec directX10 et ma carte graphique c´est une Ati Radeon 9800 Pro 128 Mo et j´ai aucun probleme pour faire tourner cs source !
rolf34
Niveau 34
14 décembre 2006 à 19:50:55
vista & directx 10 ne sont pas encore sortis...
00mohgta7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:51:08
la 9800pro gère que dx9, tu n´as pas dx10, mais vista avec dx9.
avenger_spirit
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:58:27
Benh si Vista est sortie en version entreprise, tu peux le trouver sur n´importe quel réseau Peer to Peer ou sur des sites de téléchargement via Rapidshare.
Volkos2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:07:27
a la sortie de vista en janvier des cartes moyenne gamme 8400 et bas de gamme vont etres en vente