Alors tu as plusieurs système de protection pour le wifi, tu peux le voir dans le pannel de conf de ta freebox mode wifi. Tu as la clé wep qui est codé en Hexadécimal de 26 caractère je crois et tu as la clé WPA beaucoup plus sécurisé, c´est toi qui la rentre. Pour vérifié si ton réseaux est sécurisé quand tu affiche les réseaux disponibles tu regarde le tien s´il y a marqué réseau sécurisé ainsi que la protection d´indiqué wep ou wpa.
http://rocketvideo.ovh.org