CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haute-Définition pc/console!!!

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:01:09

Bonjour,

je voulais savoir si mon ecran etait hd: voici un lien a ouvrir avec acrobat reader :
http://h20195.www2.hp.com/V2/pdf/c00538824.pdf

sinon ma carte graphique une ati x1900 gt est sensée supporter le mode hdtv

est ce que je pourrais donc en théorie brancher ma console xbox 360 ou ps3 sur mon ecran pc de façon a l´avoir en hd (ou full hd?) plutôt que d´acheter une tv hd!

pouvez vous me dire si ma carte graphique ou mon ecran (ou les 2 )sont hd et est ce que je pourrais voir les jeux de ma (future ) console next gen sur mon pc en hd...

merci

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:11:06

Les modèles estampillés Compatible HD ne peuvent restituer que partiellement les signaux 1080i et 720p, en général parce que leur dalle compte moins de 720 lignes.

Le label HD Ready implique en théorie cinq critères techniques, dont la possibilité d´afficher un minimum de 720 lignes horizontales, et la présence d´entrées numériques (DVI ou HDMI). Ces écrans peuvent afficher des images de 1280 x 720, 1280 x 768 ou 1366 x 768 pixels. Mais seuls les signaux 720p peuvent être affichés dans leur totalité ; les signaux 1080i doivent, quant à eux, subir une petite conversion qui empiète légèrement sur le rendu de l´image

Seuls les écrans garantis Full HD disposent d´une définition de 1920 x 1080 pixels leur permettant de restituer pleinement des signaux 1080i.

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:14:49

ta carte graphique gère le HD :ok:
mais pas ton écran pas de sortie hmdi ou DVI sur l´écran :ok:

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:17:33

donc j´ ai plus qu´a acheter un autre ecran si je veux jouer en hd...pfff ils font tout pour te faire cracher, bon ceci etant dit les jeux next gen sans hd restent assez beaux (hum gears of war... :ouch2: )

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:18:22

je te garantie rien demande d´autre avis :-)))

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:36:23

ok bon bah :up: alors.........

pourinator
pourinator
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:42:08

mais nan moi je jou sur mon ecran de pc avec un cable vga hd que tu trouvera a peut pres partout dans les rayons 360 ,si ton ecran a une bonne resolution et une entree vga(entree sur laquelle tu branche ton cable du pc ,cest le cas souvent)tu peut jouer en hd ,moi je jou en 1333x768 un truc comme ca,et on voit la difference ,le cable coute environ 25euros
voila,cest tout simple,bonne chance :ok:

pourinator
pourinator
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:53:13

oh fait ta carte graphique na rien a voir ladedan puisque tu change simplement de cable,le pc de coter

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:24:24

ok ca c´est cool pourinator dans les rayons 360 tu dis? bon c´est surmenent pas de la "vraie" hd mais ca doit etre pas mal si tu le dis..merci...

p.s bon maintenant faut que je m´achete la xbox 360, etant un fervent defenseur de la ps2 ou bcp d´exclus me plaisaient...mgs gta ff mais bon mgs ca me soule, gta ça sort aussi en même temps sur xbox360 et en voyant mass effect et lost odyssey je me dis que final fantasy.....lol

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:28:35

....sans oublié fable 2 alors final fantasy a cote.....nan vraiment j´ai aucunes raisons de m´attacher a la playsation a part peut etre metal gear et the getaway (le nouveau) ou la video en tps reel du jeu a l´e3 etait sensationnelle....sinon plus rien à voir avec cette console.......

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware