CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JOYEUX] 8800 GTS => 450 €

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:24:47

Salut ! je suis vrément sidéré ; il éxiste à Nancy un magasin d´informatique génial qui a les prix les moins chers de lorraine et il vient de m´avoir un avoir de ma 7800 GTX à 410 qui été tombé en panne et maintenant ils m´ont eu une 8800 GTX a 450 € de XFX , elle est trop belle :coeur:

Le must c´est qu´il la chope en 2 jours je suis passé hier pour la commander et ils la recoivent SAMEDI LE JOUR DE MA LAN SA DECHIRE :ange:

Si jamais vous habitez dans le coin et que sa vous interesse demandez moi je vous ferais connaître le magasin :)

En toute amitié :banzai:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:33:03

Elle est à ce prix la sur ldlc

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:37:57

je suis dans le coin de Nancy (Fac...), donc ça m´intéresse un peu beaucoup :)
des fois qu´ils aient des prix interessants sur l´AGP x1950pro...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:54:23

Alors cher Pradou26 la geforce 8800 GTX la moin chére sur ldlc est a 635 euro.

Par contre la geforce 8800 GTS est bien a 450 euro.

Donc vu que le nom du topic est GTS, et que sa passe a GTX dans le topic après il faut voir, quoi qu´il en soit il ne la pas payer chère.

Car méme a montgallet elle sont plus chére, la XFX GTS est a 489 et la XFX GTX est a 639 euros, donc dans tout les cas il a fait une bonne affaire :-)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:58:31

Ah oui, j´avais pas vu le gtx dans le topic alors gtx ou gts ?

parcequ´une gtx à 450€ moi je monte a nancy l´acheter de suite

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:01:19

550€ la gtx sur eBay

zeubrafe
zeubrafe
Niveau 4
14 décembre 2006 à 13:31:52

Salut j´habite également nancy (mon désert) et je cherche du monde pour des lan...
Voila mon msn:
darkfrog52@msn.com

Je cherche depuis un mement et je pense avoir un assez bon niveau
A toi de voir

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:33:58

xD faut voir il nous manque un player en plus

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:35:49

K_E_L_I_A_N pour 450 euro tu a eu quoi une 8800 GTS ou GTX, car dans le titre du topic tu dit GTS et aprer dans le topic tu dit GTX donc j´aimerais bien savoir :-)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:36:05

au fait merci fab :ange:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:15:33

GTS pardon :)

gtx 450 € j´en aurai acheter une dizaine à revendre xD

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:27:28

Ok ba dans tout les cas tu a fait une asser bonne affaire car tu a économisé presque 40 euro, en plus dans se genre de boutique sa coute en général, donc pour moi tu a fait une affaire :-)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:36:12

c´est quoi le nom de la boutique alors ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment