salut je voudrais acquérir un écran 22 pouces c´est le Asus MW221U 22" TFT Wide et je sonne a la fnac en belgique liege pour demander si ils l´avaient et le gar a été froid et m´a dit non on en a pas . a la ligne!! je n´ai meme pas eu le temp de savoir si je pouvais le commander et m´a répondu si c´est sur fnac .fr on ne saurait pas l´avoir! au revoir! clac... ca je trouve louche pourtant tout est toujours dispo géneralement il suffit de commander non?